Un nouveau roman de James Bond, « On His Majesty’s Secret Service », paraît à l’occasion du couronnement du roi Charles 3. Un ex-agent de la DGSE démêle le vrai du faux dans les pratiques d’espionnage de ce personnage de fiction.
L’acteur irlandais a confié qu’il a failli incarner James Bond. Il indique cependant avoir dû refuser le rôle quand sa femme qui a fait savoir qu’elle s’y opposait.
L’actrice de 88 ans, connue pour son rôle dans sept films de la saga « James Bond » ou dans le film « Shakespeare in Love », a déclaré dans une émission de télévision que sa maladie, qui provoque un affaiblissement des capacités visuelles, l’empêchait de faire correctement son…
Léa Seydoux est une véritable icône du cinéma français. Son talent l’a même propulsée à une carrière à l’internationale puisqu’elle a joué dans James Bond aux côtés de Daniel Craig,…
L’acteur va devoir se remuscler une dernière fois pour Deadpool 3 et il est bien conscient des dangers des régimes et entraînements physiques intenses à suivre pour transformer son corps.
Des médias américains ont révélé que l’acteur avait rencontré des producteurs du film culte. Il fait partie des favoris pour incarner l’agent secret, aux côtés de Regé-Jean-Page et Lucien Laviscount. On devrait connaitre la décision finale dans le courant de l’année.
Les rumeurs circulent vite sur l’éventuelle relève de Daniel Craig, mais c’est bel et bien l’acteur de Bullet Train qui est sur toutes les lèvres, dont celles de la production.
Avant d’écrire James Bond, Ian Flemming a participé à une opération secrète de la Seconde Guerre Mondiale. Il est ici incarné par le musicien Johnny Flynn.
L’acteur a assure qu’il ne souhaitait pas rejoindre une grande franchise telle que Marvel pour le moment afin d’eviter de « s’enfermer » dans un role, comme il a pu le faire avec Harry Potter.
L’acteur en avait terminé avec le mutant griffu après Logan. Mais pour faire la pair avec le Ryan Reynolds, il a décidé de sortir de sa retraite super-héroïque.
Le réalisateur de « Collision », scénariste de plusieurs « James Bond », comparaît pour une accusation de viol qui remonte à 2013. Il est par ailleurs accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes.